Erratum

Contrairement à ce qui avait été annoncé (ICI), le club n’engagera pas d’équipe en championnat régional.

Lire la suite...

Hockey : les équipes engagées

Quasiment un mois après la reprise, et alors que le mois de septembre touche à sa fin, il est temps de faire un point sur les équipes de roller-hockey engagées en championnat.

Lire la suite...

Les Maohis en N2 Les Maohis en N2 pour la saison 2016/2017 !

L’équipe première de roller hockey du SPUC Roller, qui devait descendre en Nationale 3 à la suite de la saison dernière, évoluera finalement en Nationale 2 cette saison.

Lire la suite...

SPUC RollerCommuniqué commun

Au terme de la saison 2015/2016 qui vient de s’achever, le club des Corsaires du Bassin d’Arcachon et celui des Maohis de Pessac souhaitent communiquer conjointement de la manière suivante.

Lire la suite...

Hockey - Saison 2015/2016 - Bilan Jeunesses

Après le bilan, peu glorieux faut-il le rappeler, des équipes seniors, place au bilan de la saison de nos équipes jeunesses.

Lire la suite...

© SPUC Roller. Tous droits réservés.
Powered by Joomla 1.7 Templates