Le SPUC Roller de retour de Pornichet
Les 25 et 26 mars, nos athlètes de la section Freestyle se déplaçaient à Pornichet pour l’Acrocéan. Retour sur cette compétition majeure du circuit français.
Trophée du Pastel 2017
C'est avec une belle équipe de 23 patineuses que le SPUC a brillamment décroché la troisième place du Trophée Pastel de Saint Sulpice sur 15 clubs participants. Première compétition régionale de patinage artistique pour certaines ou compétition de préparation aux grandes échéances nationales, nos patineuses ont une nouvelle fois obtenu de très bons résultats. Plusieurs places de podium et bons classements se sont succédés tout au long du week-end des 11 et 12 mars. Un grand bravo à toutes !
Les Poussins vice-champions
Ce weekend, nos poussins disputaient les finales de la ligue Nouvelle Aquitaine. Ils en reviennent avec la médaille d’argent !
Voir plus loin que la défaite
Dimanche dernier, la N2 des Maohis s’est lourdement inclinée 13-4 en déplacement à Cholet. Si le score est lourd et que cette défaite voit s’envoler les derniers rêves de qualification en playoffs, il y a cependant d’excellentes raisons de se réjouir des résultats de cette 11ème journée !







Planning des entrainements durant les vacances scolaires de février

