Trophée du Pastel 2017

C'est avec une belle équipe de 23 patineuses que le SPUC a brillamment décroché la troisième place du Trophée Pastel de Saint Sulpice sur 15 clubs participants. Première compétition régionale de patinage artistique pour certaines ou compétition de préparation aux grandes échéances nationales, nos patineuses ont une nouvelle fois obtenu de très bons résultats. Plusieurs places de podium et bons classements se sont succédés tout au long du week-end des 11 et 12 mars. Un grand bravo à toutes !

Lire la suite...

Groupe Pigne 2017Trophée de la Pigne 2017 (3 au 6 février)

La première épreuve de la saison pour les patineuses artistiques du SPUC s'est déroulée le week-end dernier sur la piste de Cestas. Nous avons présenté une belle équipe de 18 compétitrices. Les bons résultats obtenus ont permis au SPUC de se hisser à la 4ème place du classement par clubs sur 11 clubs participants.

Lire la suite...

Groupe Loudéac 2016Open de France Loudéac (3 au 5 juin 2016)

Fin du suspense, la dernière épreuve nationale a permis à quatre de nos patineuses artistiques de se qualifier pour la finale des Championnats de France qui aura lieu à la mi-juillet à Gujan Mestras. Les heureuses élues sont Luna BARROUILHET, Rachel BORDES, Lisa GUILCHER et Floriane PARRA. Les places de podiums sont à leur portée. Souhaitons-leur de finir la saison en beauté. Nous espérons que vous serez nombreux à venir les supporter.

Lire la suite...

Groupe Gujan Mestras 2016Open de France Gujan Mestras (6 au 8 mai 2016)

Lors du second tournoi qualificatif pour le Championnat de France, nos patineuses ont obtenu des résultats leur permettant d'espérer une sélection en finale. Grâce à son excellente seconde place en catégorie Espoir2 DN2 Floriane PARRA est désormais assurée d'y participer. Rachel BORDES, Lisa GUILCHER et Luna BARROUILHET sont pour l'instant dans les quotas mais doivent encore confirmer leur sélection lors de l'ultime épreuve de Loudéac.

Lire la suite...

Groupe Noisy 2016Open de France Noisy le Grand (1er au 3 avril 2016)

Nos patineuses nationales reviennent du premier tournoi qualificatif pour le Championnat de France avec des résultats encourageants. Elles devront bien figurer lors des deux prochains Open afin de valider définitivement leur sélection. Floriane PARRA et Lisa GUILCHER sont déjà dans les quotas. Côté coulisses, nous avons apprécié leur excellente entente et la bonne humeur régnant dans une équipe soudée et solidaire.

Lire la suite...

© SPUC Roller. Tous droits réservés.
Powered by Joomla 1.7 Templates