Le groupe Nationale 2 s'étoffe

L'équipe première est en évolution tant dans son jeu et ses performances que dans la constitution de son groupe.

 

Si Vincent Thuillat a terminé sa pige sous les couleurs des Maohis pour retrouver ses montagnes, le poste qu'il tenait en défense n'aura pas été vacant longtemps puisqu'il trouve en Jennifer Auger son nouvel occupant. Formée à Châteauroux, passée par Ris-Orangis ainsi que l'équipe de France féminine, Jennifer a posé ses valises à Pessac en début de saison où après avoir entamé la saison avec la Nationale 3 et quelques apparitions à l'échelon supérieur elle voit ainsi validé son travail et intègre le groupe de l'équipe fanion du club.

Second apport pour l'équipe, offensif cette fois, Joris Riffaud. Comptant six réalisations avec le groupe N3, ses dernières prestations lui ont permis de glaner une place dans le line-up d'attaque pour apporter sa vitesse et sa combativité. Bien que la pré-saison ne lui ait pas permis de s'intégrer immédiatement dans le "noyau dur" de l'équipe figé par le coach il a su rattacher le wagon et afficher ses prétentions à jouer un niveau au-dessus que celui où il évolue actuellement. Preuve que son travail est reconnu pour sa valeur, il patine au même plan que des Coste, Rambelo, Cochet ou encore...son frère Doryan, des valeurs sûres qui semblent trouver leur rythme devant la cage adverse. On assiste donc à l'expansion d'un potentiel offensif déjà consistant.

Félicitations donc à Jennifer et Joris et bon vent aux Maohis pour atteindre l'objectif annoncé en début de saison : Les play-offs.

© SPUC Roller. Tous droits réservés.
Powered by Joomla 1.7 Templates